vendredi, juillet 30, 2021
AccueilArgent et PlacementsTop des 3 cryptomonnaies tendances actuellement !

Top des 3 cryptomonnaies tendances actuellement !

Cela fait plus d’une décennie que le mystérieux Satoshi Nakamoto a créé Bitcoin, la première et de loin la forme de cryptomonnaie la plus populaire au monde. Malgré sa renommée, Bitcoin n’est pas le dernier mot sur la cryptomonnaie, les imitateurs, les innovateurs et les spin-offs ont émergé en grand nombre. Et il y a plus de 7 000 cryptomonnaies sur le marché aujourd’hui. Avec un choix aussi large de cryptomonnaies, comment les investisseurs savent-ils quelle est la meilleure cryptomonnaie dans laquelle investir ? Des cryptomonnaies populaires aux monnaies numériques moins connues, voici les 3 meilleures cryptomonnaies à acheter en 2021.

Bitcoin

Bitcoin (BTC) est la première, la plus célèbre et la plus précieuse cryptomonnaie au monde. Il est apparu pour la première fois en 2008 lorsqu’une personne ou un groupe connu sous le pseudonyme de “Satoshi Nakamoto” a publié un livre blanc intitulé Bitcoin: A peer-to-peer electronic cash system. Bitcoin est la première application notable de la technologie blockchain. Ce type de crypto monnaie prometteuse est un registre de transactions immuable et horodaté, distribué entre tous les membres d’un réseau, qui a maintenant été appliqué à toute une gamme de cas d’utilisation. La blockchain qui sous-tend Bitcoin permet aux détenteurs d’envoyer et de recevoir des fonds sans l’intervention d’un intermédiaire tiers, tel qu’une banque ou un prestataire de paiement. L’évaluation actuelle est le produit d’une course haussière remontant à novembre 2020. Cependant, comme les investisseurs l’ont découvert à leurs dépens en 2017, la valeur du prix du Bitcoin est également connue pour chuter, anéantissant de nombreuses sommes en valeur.

Ethereum

Qu’est-ce qui envoie le deuxième plus grand crypto par capitalisation boursière, Ethereum sur la lune en ce moment ? Est-ce du battage médiatique ou y a-t-il quelque chose de plus? Bien sûr, la fièvre spéculative des jetons non fongibles (NFT) et les prochaines mises à niveau de la blockchain ont déjà alimenté les mouvements paraboliques dans Ethereum. L’utilisation croissante de la plate-forme de cette altcoin dans les applications de finance décentralisée (DeFi) est un autre catalyseur de la récente vague. À l’heure actuelle, bien qu’il existe des chaînes de blocs concurrentes affirmant qu’elles peuvent traiter les transactions plus rapidement et à des frais inférieurs, Ethereum est toujours la chaîne de blocs la plus importante et la plus utilisée pour DeFi. Et à mesure que de plus en plus d’applications sont ajoutées à la blockchain, il y a de fortes chances qu’Ethereum soit la plate-forme principale. Et il semble que ce soit une raison clé qui plaide en faveur de l’ETH pour les investisseurs à court et à long terme.

Cardano

À venir, l’une des crypto-monnaies les plus performantes du marché est Cardano. Pour commencer, la plate-forme d’entreprise de l’entreprise explique comment Cardano construit une plate-forme pour s’adapter à l’utilisation dans l’éducation, la vente au détail, la finance et la santé. Ces industries sont confrontées à un fil conducteur qui les empêche de fonctionner efficacement. Et c’est qu’ils ont un degré élevé de centralisation. Nous connaissons l’une des principales raisons pour lesquelles certains cryptos ne sont pas adoptés en masse. Cela est dû à des applications réelles faibles à nulles. L’un des principaux avantages de l’utilisation de la technologie de Cardano est que le système créera un système inviolable pour enregistrer les informations relatives à cinq millions d’élèves dans 3 500 écoles. Si vous êtes comme beaucoup, vous serez peut-être enthousiasmé par les solides perspectives de Cardano et son application dans le monde réel. Seriez-vous d’accord pour dire qu’il jouera un grand rôle dans le mouvement DeFi ?

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS