mardi, octobre 19, 2021
AccueilScience et TechnologiePourquoi les entreprises utilisent l'astrologie

Pourquoi les entreprises utilisent l’astrologie

Vous connaissez ces événements de lancement de produits Apple qui semblent toujours être programmés de manière si aléatoire ? Il faut savoir que ces dates sont choisies par les astrologues.

Mansa Musa I du Mali est l’être humain le plus riche de l’histoire avec une fortune personnelle nette de 400 milliards de dollars ! Devinez ce qu’il a utilisé ? Des astrologues. Oui, les astrologues.

L’astrologie est l’un des arts métaphysiques les plus anciens. Des villes entières ont été construites sur les principes de l’astrologie et les planètes étaient autrefois vénérées comme des dieux. En fait, tant de civilisations anciennes se sont appuyées sur la formation des planètes pour exécuter des plans tels que les guerres, la plantation de graines et les récoltes.

Le principe de base de l’astrologie est “comme ci-dessus, donc ci-dessous”, ce qui signifie que les planètes de notre système solaire ont la capacité de refléter ce qui se passe ici sur terre, presque comme si elles faisaient briller leurs influences sur la terre pour créer certains champs de force énergétique.

Choisir la bonne date

Le jour où vous « naissiez » quelque chose, que ce soit une entreprise ou une idée, est très important en astrologie car il prédit les forces et les faiblesses de l’entreprise et révèle les différentes énergies qui l’entourent.

Parce que l’ astrologie nous donne une compréhension des énergies qui nous entourent , nous pouvons apprendre à sélectionner des jours d’action qui seront plus bénéfiques et plus fructueux lorsqu’il s’agit d’affaires. On peut tout de même éviter des journées qui ne seraient peut-être pas propices au succès en consultant https://www.mon-avenir-gratuit.com/ pour trouver la bonne date.

Apprendre à sélectionner les meilleurs jours astrologiques va plus loin que simplement choisir un jour de chance . Le choix du meilleur jour dépend également du tableau des personnes derrière l’entreprise et de la constitution avec laquelle elles sont nées.

Bien que cela puisse devenir technique, en comprenant votre propre thème astrologique, vous pouvez commencer à apprendre quels types d’entreprises et de projets correspondent à vos points forts et quels types correspondent à vos faiblesses.

Si vous cherchez à lancer un produit, une entreprise ou une entreprise, voici ce que vous devez savoir sur l’astrologie :

  • Pleine Lune : Lorsque la lune est pleine, cela signifie l’achèvement d’un projet ou la fin d’un cycle. Pendant une pleine lune, c’est le moment idéal pour récolter vos fruits et profiter de la récolte abondante qui vous est proposée. Lancer des produits quelques jours après la pleine lune.
  •  Nouvelle Lune : C’est le moment de démarrer de nouveaux projets ou de planter de nouvelles « graines ». Alors que la pleine lune est bonne pour les fins, la nouvelle lune est parfaite pour les débuts.
  • Mercure rétrograde : la planète mercure régit la communication, la technologie, les pièces mobiles et les contrats. Pour cette raison, lorsque le mercure est rétrograde, ce n’est jamais le bon moment pour lancer un nouveau projet. Habituellement, lorsqu’un contrat est signé sur un mercure rétrograde, les choses sont lourdes de retards, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, ou le contrat est résilié plus tôt que prévu. Cependant, Mercure rétrograde est un bon moment pour contacter d’anciens contacts ou clients avec lesquels vous avez travaillé dans le passé. C’est aussi un bon moment pour se retrouver sur d’anciens projets qui ont peut-être été mis de côté.
  • Vénus rétrograde : Vénus est la déesse de la beauté, de l’amour et aussi des profits. Lorsqu’elle est en rétrograde, les projets lancés ne rapportent souvent pas des bénéfices aussi élevés que prévu. Il en va de même pour les investissements lorsque Vénus est rétrograde.
  • Mars Rétrograde : Mars est le dieu du masculin divin, de l’action, de l’énergie et de la guerre. Lorsque mars est rétrograde, les projets sont souvent retardés ou lents et n’ont peut-être pas l’énergie pour démarrer.
  • Jupiter conjoint au Soleil: Une période fantastique et très abondante pour lancer des projets tant que le mercure n’est pas en rétrograde. Une journée fantastique pour signer des contrats, conclure des affaires et investir.
  • Le retour de Saturne : Cela arrive à tout le monde entre 28 et 31 ans. Pendant ce temps, nous ressentons le besoin de nous enraciner et de nous établir dans les carrières que nous avons choisies. Le seul risque ici est que si Saturne nous donne le pouvoir de créer des « racines », il veut également s’assurer que nous assumons nos responsabilités et respectons la loi. Pour cette raison, toutes les entreprises qui se sont aventurées à cette époque et qui ont des pratiques douteuses ou déloyales pourraient s’avérer problématiques ou fournir un « réveil » bien nécessaire.

Quel que soit le moment où vous choisissez de lancer votre entreprise, une chose est toujours sûre : c’est l’énergie que vous y mettez qui permet d’obtenir des résultats. Pourquoi ne pas vous faciliter les choses et choisir le meilleur jour ?

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS