mardi, octobre 19, 2021
AccueilNumérique - High Tech3 sites fiables pour suivre le cours du bitcoin par Ludovic Delion

3 sites fiables pour suivre le cours du bitcoin par Ludovic Delion

Les cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles crées pour faciliter les échanges entre les hommes sans prendre en considération les devises monétaires. Il s’agit d’un grand pas dans l’évolution financière humaine. Elles ont lentement intégré le système économique réel du monde et créent chaque jour de nouveaux millionnaires. Le bitcoin est connu comme la plus valeureuse de toutes les monnaies digitalisées à ce jour. Pour réussir un bon investissement dans le bitcoin, il est important d’avoir des informations fiables et éviter les arnaques. 

La plateforme d’échange eToro

Lorsqu’il s’agit d’acheter des bitcoins bon marché, eToro constitue la plateforme la plus complète et la plus sûre. Ce site internet rassemble près de 8 millions d’utilisateurs dans le monde. Il est facile à utiliser et a une bonne conception ergonomique. Le tableau de cotation est complet et clair, et il existe selon ludovic delion de nombreux indicateurs et outils pour analyser le prix du Bitcoin en temps réel. 

Il propose différents modes de paiement afin de satisfaire tous ses utilisateurs. Le courtier en ligne fournit également aux utilisateurs diverses fonctions, telles que des fonctions sociales, pour suivre ou copier les investissements d’autres personnes inscrites. Cette fonctionnalité facilite la familiarisation et permet à tous de comprenne le monde du trading.  Cette plateforme propose même un portefeuille d’investissement virtuel de 100 000 USD et des démonstrations de trading.

Le site anglais Kraken

Kraken a été lancé à San Francisco en 2011 et est l’un des leaders sur le marché d’achat de Bitcoin. Ce site compte actuellement plus de 4 millions de clients. Son niveau de sécurité est le plus haut possible qu’il soit car, il est contrôlé par des autorités compétentes américaines. Un gros avantage de ce site est son coût qui est le plus bas du marché.

 L’interface des onglets et sous-onglets de ce site s’adapte au niveau de l’utilisateur et est complète. Il est donc possible de suivre directement le prix des monnaies numériques par graphiques et les acheter grâce aux virements bancaires. Le support client réagit très rapidement lorsque des problèmes surviennent dans l’écosystème blockchain. Cependant, il faut notifier que cette plateforme des cours du bitcoin est uniquement en anglais.

Coinbase, la plateforme la plus célèbre au monde

La toute première plateforme dédiée à l’étude des cours du bitcoin et son achat est Coinbase depuis 2012. C’est donc la plate-forme la plus ancienne et la plus connue de toutes. C’est un site fort connu pour sa facilité d’utilisation, sa convivialité et sa crédibilité. En outre, il accepte également les cartes de crédit/débit, les virements bancaires et les autres méthodes de paiement en ligne. Coinbase compte aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs. 

Sur cette plateforme, l’ensemble des échanges est soumis aux conditions légales en vigueur aux Etats-Unis, sa nation d’origine. Cela garantit la sécurité des fonds d’investissement, de leurs sources et de leur utilisation. Si le bitcoin est par exemple transféré vers un site Web suspect d’être illégal, le compte sera immédiatement gelé. Sur l’interface, tous les services ont une introduction détaillée, et le fonctionnement est très clair. Quant aux frais, ils ne sont pas excessifs et sont dans la même moyenne que ceux du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS