dimanche, mars 7, 2021
Accueil Marketing et Medias Les bonnes astuces pour avoir plus d’avis positifs sur internet

Les bonnes astuces pour avoir plus d’avis positifs sur internet

Les avis des consommateurs ont beaucoup d’impact sur le web. Ils influencent votre notoriété auprès de vos consommateurs et impactent aussi directement l’algorithme de Google. Ces avis agissent sur votre réputation en ligne et surtout des services que vous proposez. Nous partageons ici les bonnes astuces pour avoir plus d’avis positifs.

Supprimez les avis Google négatifs existants

Comme vous le savez certainement, les avis négatifs peuvent salir votre e-réputation et compromettre vos services. Et toute entreprise génère toujours d’avis Google négatif. L’objectif ici est de recréer votre espace d’avis clients et repartir sur de bonnes bases. Il s’agit tout simplement de supprimer avis negatif qui existent sur votre fiche.

Retrouvez le désir de rendre vos clients heureux

Nécessairement, quand vous allez parvenir à satisfaire vos consommateurs, vous aurez plus de commentaires positifs sur internet. Donc, votre objectif doit être de faire vivre une bonne expérience à vos consommateurs. Ne manquez pas de saisir des opportunités pour créer un contact humain avec vos clients. Si vous estimez être chargé par vos préoccupations, il est idéal de confier la tâche à un professionnel. Ce dernier réussira à mettre en place des stratégies pour attirer plus d’avis positifs.

Ne manquez pas à vos promesses

De la manière dont vous décrivez vos offres sur la page d’accueil, vous devez utiliser tous les moyens pour être à la taille. L’expérience a montré que c’est quand le consommateur est déçu qu’il émet des avis négatifs. Ainsi, il vous tiendra responsable et c’est pourquoi vous devez systématiquement offrir une expérience exceptionnelle à vos consommateurs. Ces derniers n’hésiteront pas à faire de bons commentaires lorsqu’ils sont satisfaits.
Pour y arriver, cela commence par la formation de votre personnel pour s’étendre sur d’autres éléments. Il s’agit par exemple de vos prix, vos supports publicitaires, etc.

Informez vos clients

Vous êtes peut-être un tour-operator ? Vous devez faire de sorte que vos clients aient des informations complètes et sur votre circuit et sur votre lieu en général.

Remerciez vos clients de manière créative

Pour exprimer votre satisfaction envers vos consommateurs, vous pouvez le faire de manière créative. Envoyez des coupons de réduction suivie d’un pourcentage qu’ils vont déduire pour leur prochaine réservation. Créez un programme de fidélité pour les remercier sur votre site ou sur les médias sociaux. Et n’oubliez pas les mots magiques : « Thank you » « You are the best ». Ils vont se sentir considérés et estimés.

Ne laissez pas les occasions spéciales

Les anniversaires et d’autres occasions spéciales ne doivent pas passer inaperçus. Pensez à les honorer pour favoriser la fidélité de vos clients. Vous avez la possibilité de le faire par mail, par lettre manuscrite ou encore par SMS. Ce faisant, vos clients vont se sentir privilégiés et ne cesseront pas d’émettre des avis positifs sur votre entreprise.

Les astuces pour avoir des avis positifs sur internet, sont des comportements numériques que vous devez cultiver au quotidien. Votre e-réputation et référencement naturel en dépendent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS