dimanche, mai 29, 2022
AccueilScience et TechnologieCombien coûte le téléphone de luxe le plus cher du monde ?

Combien coûte le téléphone de luxe le plus cher du monde ?

Le saviez-vous, il existe un téléphone qui coûte 147 fois plus qu’une Lamborghini Urus. Eh oui, il y a des personnes richissimes qui investissent énormément d’argent sur des téléphones qui vont servir à passer des appels et à texter. La plupart d’entre eux sont des hommes d’affaires milliardaires dont les fortunes dépassent 50 milliards de dollars. S’ils achètent des téléphones hors de prix, ce n’est pas parce qu’ils ne savent plus comment dépenser leur argent. Ils cherchent juste à faire plaisir à leur partenaire. Quel est le téléphone de luxe le plus cher du monde ? Combien coûte-t-il ? On en parle dans cet article.

Quel est le téléphone de luxe le plus cher du monde ?

Comme on l’a cité ci-haut, le téléphone le plus cher du monde coûte 147 fois plus que le luxueux SUV de Lamborghini. Il faut savoir que c’est l’une des voitures les plus chères du moment, car il faut dépenser environ 320 000 dollars pour l’avoir. Donc, si on devait multiplier ce prix par 147, on obtient 48.5 millions de dollars. C’est le prix du Falcon Supernova iPhone 6 Pink Diamond Edition. On est en 2022 et le téléphone le plus cher au monde date de 2004. Mais qu’est-ce qui fait que ce téléphone coûte aussi cher ? Eh bien, c’est un téléphone entièrement personnalisé. Il est recouvert d’or 24 carats et est orné d’un gros diamant rose à l’arrière. Il est également livré avec des accessoires qui coûtent plus de 300 000 dollars. Revêtu de platine, le Falcon Supernova iPhone 6 Pink Diamond est équipé d’une technologie qui le protège contre les tentatives de piratage. Ce telephone luxe appartient à l’épouse de Mukeh Ambani, l’homme le plus d’Asie. Il existe également deux autres versions moins chères de ce téléphone : le Falcon supernova iPhone 6 orné de diamant orange ou bleu à l’arrière. Ces derniers sont vendus à 42.5 millions de dollars et 32.5 millions de dollars.

Les téléphones les plus chers du monde

argent
Crédits : Pixabay

Dans la liste des téléphones luxe les plus chers du monde, les iPhone occupent les cinq premières places. Après le Falcon supernova iPhone 6, on retrouve à la seconde place l’iPhone 5 Black Diamond. Moins cher que le Falcon supernova iPhone 6, ce dernier coûte plus cher qu’un jet privé. Il faut compter 15.3 millions de dollars pour l’avoir. L’iPhone 4 diamond rose edition arrive à la troisième place avec un prix qui avoisine 8 millions de dollars. À la quatrième place, on retrouve encore un autre iPhone : l’iPhone 3G Supreme Gold Striker qui coûte 3.2 millions de dollars. Il est suivi de près par le Bouton Kings de l’Iphone 3G à 2.4 millions de dollars et le GoldVish le Million à 1.3 million de dollars. Ce n’est qu’à la septième place que l’on retrouve un téléphone Android : le Smartphone Diamond Crypto. Vendu à 1.3 million de dollars, il est considéré comme le smartphone Android le plus cher et le plus luxe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS