dimanche, octobre 2, 2022
AccueilLifestyle - SociétéQue savoir sur la FUE et son utilisation en Turquie

Que savoir sur la FUE et son utilisation en Turquie

Pour traiter durablement la calvitie et les chutes de cheveux chez l’homme ou la femme, la greffe est l’une des solutions utilisées. Ainsi, la FUE (Follicular Unit Extraction) est l’une des techniques de greffe de cheveu le plus appliqué. Cette méthode développée de plus en plus en Turquie ne cesse de faire parler d’elle. Voici ce que vous devrez savoir à ce sujet. 

Pourquoi faire une FUE en Turquie ?

En Turquie, le tourisme de santé est en plein développement, et ce plus précisément dans la capitale Istanbul. De nombreuses opérations et soins sont ainsi pratiqués dans plusieurs cliniques privées. C’est ainsi que vous pouvez opter pour la réalisation d’une Greffe de cheveux en turquie. Cependant, plusieurs types de greffes de cheveux se pratiquent dans le pays. Celle du type FUE fait partie des plus haut de gamme. Malgré cela, il est possible de le réaliser à coût abordable en Turquie avec notamment un rapport qualité/prix quasiment inégalable. 

Le principe de la FUE 

La FUE est une nouvelle méthode de greffe de cheveux de plus en plus observée en Turquie. Elle consiste à prélever des unités folliculaires à partir de la zone occipitale d’un patient pour ensuite les réimplanter sur une zone touchée par la calvitie. Un instrument très fin dédié à cet effet est utilisé pour le prélèvement des greffons. De façon générale, la FUE est pratiquée pour remédier aux petites calvities. Cependant, avec l’évolution de la technologie, il désormais possible de l’appliquer sur de grandes surfaces. Pour faciliter la réalisation du prélèvement, on procède au rasage de toute la zone donneuse avant de passer à toute intervention de greffe FUE. 

Les avantages de la technique FUE 

La technique FUE présente de nombreux avantages. C’est pour cela qu’elle est très plébiscitée. En voici quelques-uns. 

Une méthode moderne 

La technique de greffe de cheveux FUE est moderne. Elle est de plus en constante évolution. L’intervention est pratiquée avec une très grande précision ne nécessitant pas l’utilisation de scalpel. L’équipe médicale met tout en œuvre afin que l’intervention soit moins pénible pour le patient.

Pas de cicatrice visible 

L’un des avantages de la méthode FUE est qu’il ne nécessite pas des points de suture après l’intervention. Ceci permet donc de ne laisser aucune trace visible sur la zone donneuse. Celle-ci paraît quasi indétectable même deux semaines après l’opération. 

Un résultat quasi naturel  

La technique FUE présente un meilleur rendu à la fois naturel et esthétique. Ce genre d’intervention sur pratique aussi bien sur les cheveux courts que sur les cheveux longs. 

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS