dimanche, mars 7, 2021
Accueil Dans quels cas la liposuccion VASER est-elle optimale ?
Array

Dans quels cas la liposuccion VASER est-elle optimale ?

Si le sport et les régimes alimentaires ne vous permettent pas d’obtenir la silhouette que vous souhaiteriez avoir, la liposuccion VASER peut probablement vous aider dans votre effort. La liposuccion VASER utilise une technologie peu invasive offrant des résultats spectaculaires en une seule intervention tout en raccourcissant le temps de guérison. Les spécialistes du remodelage de la silhouette emploient couramment la liposuccion pour prélever la graisse et la réinjecter dans certaines zones du corps pour en embellir la forme ou combler le volume manquant. La liposuccion VASER est aussi une excellente option pour des patients qui sont en bonne santé et qui ont besoin d’un coup de pouce pour améliorer la définition de leurs muscles.
La liposuccion VASER cible exclusivement la graisse sans endommager les tissus environnants. C’est un traitement pouvant traiter des zones étendues de surplus de graisse tout commes des zones très délicates comme le cou ou les bras. La liposuccion VASER est très appréciée des chirurgiens esthétiques pour la régularité des résultats qu’elle offre tout en contribuant à raffermir la peau dans la zone de traitement. Voici les atouts qui font de la liposuccion VASER un traitement de choix pour éliminer la graisse indésirable et persistante :

  • La liposuccion VASER ne nécessite pas toujours l’anesthésie générale
  • C’est un traitement médical peu invasif qui n’endommage pas les tissus autres que graisseux
  • Les risques de saignements, d’ecchymoses et de douleurs sont minimes
  • Les suites opératoires sont minimes et l’opération peut être pratiquée de manière ambulatoire
  • Les ultrasons délivrés par le dispositif VASER stimulent la synthèse de collagène, ce qui retend la peau pour de nombreux patients.

Pour quels patients la liposuccion VASER est-elle plus efficace ?

La liposuccion VASER s’adresse à des patients ayant un poids équilibré et qui présentent une bonne musculature sous-jacente. Cette intervention est idéale pour ceux qui souhaitent que leurs muscles soient plus apparents lorsque la graisse les dissimule et ne semble pas fondre malgré l’exercice, les régimes alimentaires et un poids normal. Lorsque ces moyens traditionnels de parfaire la silhouette ne fournissent pas de résultats concrets, la liposuccion VASER peut intervenir pour permettre au patient d’atteindre son objectif.

La liposuccion VASER est idéale pour traiter des zones où les tissus graisseux sont fibreux comme le petit bourrelet du soutien-gorge ou les poignées d’amour. C’est aussi un traitement particulièrement efficace pour remodeler et sculpter le torse masculin, car la graisse peut être retirée autour des groupes de muscles, ce qui offre une meilleure définition des muscles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS