vendredi, janvier 22, 2021
Accueil Mode et Tendance Qu'est-ce qu'un Lash Lift ? Tout savoir avant de réserver

Qu’est-ce qu’un Lash Lift ? Tout savoir avant de réserver

Les résultats sont joliment attendus pour l’ouverture des yeux.

Peu importe la quantité de mascara que vous appliquez, parfois les cils ont juste besoin d’un coup de pouce supplémentaire. Et si les extensions et les falsifications sont toujours une option, elles nécessitent aussi beaucoup plus d’entretien. Entrez : le lifting des cils. Il s’agit essentiellement d’une permanente pour vos cils naturels. Ce procédé, qui nécessite relativement peu d’entretien, permet de soulever et de recourber les cils à long terme. Pour ceux qui souhaitent se raser un peu de temps en dehors de leur routine matinale, ce pourrait être un traitement à envisager. Nous avons étudié pour vous le processus, le coût et, surtout, les résultats.

Qu’est-ce qu’un Lash Lift ?

“Un Lash Lift ou rehaussement de cils recourbe vos cils de la base à la pointe afin que vous puissiez en voir toute la longueur”, explique Clementina Richardson, experte en cils célèbre et fondatrice de Envious Lashes à New York. Tous les cils ont une forme naturelle, et ce processus modifie cette forme grâce à une minuscule tige de recourbement et à une solution de levage. (Ce n’est pas aussi effrayant que cela en a l’air, car vos yeux sont fermés au moment de l’application, mais oui, il y a des produits chimiques impliqués). Le traitement doit toujours être effectué par un professionnel agréé.

À quoi ressemble un lifting des cils ?

“Chaque traitement commence par une consultation approfondie pour déterminer le type de cil que vous souhaitez obtenir”, explique Jaimineey Patel, responsable de la formation au Blink Brow Bar de Londres. “En fonction de vos réponses, votre thérapeute choisira ensuite une taille de barre de curling adaptée pour modeler les cils”.

Ensuite, votre thérapeute nettoiera la zone des yeux et placera une tige en silicone sur les paupières. Les cils naturels sont ensuite recourbés et fixés à la tige à l’aide d’un adhésif pour fixer les cils. Une fois que le thérapeute s’est assuré que tout est correctement positionné, une lotion de levage est appliquée pour permettre aux cils de se mouler autour de la tige de recourbement, suivie d’une lotion de fixation qui fixe la forme des cils.

Le tout prend environ 45 à 60 minutes. De nombreux salons exigent également un test cutané 48 heures avant votre rendez-vous afin de s’assurer que vous n’avez pas de réaction aux solutions utilisées.

Combien de temps dure un lifting des cils ?

Les résultats durent généralement de quatre à six semaines, selon la vitesse à laquelle vos cils poussent. Vous devez éviter le mascara pendant 48 heures après le traitement, et laisser les cils intacts pendant une journée entière. “Pas de maquillage, ou de l’eau doit entrer en contact avec vos cils pendant 24 heures pour que le lifting prenne correctement forme. Ensuite, vous pourrez profiter pleinement des résultats du traitement”, explique M. Patel.

Une fois que les cils sont fixés, les produits peuvent aider à garder les cils en pleine forme. “Pour les soins post-traitement, nous recommandons une huile pour les cils afin de les nourrir et de les revitaliser”, explique M. Patel.

Combien coûte un Lash Lift ?

Les traitements coûtent entre 110 et 175 dollars, selon l’endroit où vous vous trouvez et le thérapeute.

Le traitement est-il efficace quelle que soit leur longueur et leur couleur ?

Les cils peuvent être longs ou courts, mais doivent mesurer au moins 4 mm pour bénéficier du service, selon M. Richardson, qui recommande également d’obtenir une teinte de cils en même temps qu’un lifting. Cela va soulever et assombrir vos cils naturels et créer un look équilibré et sans effort pour la cliente qui souhaite une apparence naturelle “réveillée comme ça””, dit-elle.

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS