jeudi, février 2, 2023
AccueilLifestyle - SociétéPourquoi le SAV Darty est-il si efficace ?

Pourquoi le SAV Darty est-il si efficace ?

Si vous avez déjà acheté quelque chose chez Darty, vous avez surement déjà entendu parler du SAV Darty. Vous bénéficiez de ce dernier au cas où l’appareil que vous avez commandé tombe en panne. Il faut savoir que mis à part la main d’œuvre, le SAV Darty comprend aussi le remplacement des pièces. Dans cet article, on va parler de tout ce qu’il y a à savoir sur le SAV Darty. Est-il efficace ? Et que signifie être garanti par le SAV Darty ?

Le SAV Darty : comment ça marche ?

Comme cité ci-dessus, il faut acheter chez Darty pour bénéficier du SAV Darty ou d’une garantie de deux ans. La question est de savoir ce qu’elle couvre. Alors, mis à part la main d’œuvre, on peut aussi bénéficier des pièces détachées. Il faut noter que la garantie en question concerne tous les achats effectués en magasins ou en ligne, sauf pour les consommables. Ce qui est intéressant avec Darty, c’est qu’il propose à ces clients de prolonger la garantie au cas où ces derniers ont besoin de plus de protection. Cette dernière peut aller jusqu’à 50ans au lieu de 2 ans. En cas de panne pendant la durée de la garantie, on peut même bénéficier du remplacement à neuf. Mais pour bénéficier de la garantie en question, il faut commencer par entrer en contact avec le service client de Darty. Comment contacter le SAV Darty ? On en parle dans les paragraphes qui suivent.

Comment contacter le SAV Darty ?

Pour entrer en contact avec le SAV Darty, les procédures sont les mêmes que pour comment contacter le SAV FNAC. On commence par appeler l’assistance technique au 0 978 970 970 qui est joignable 7j/7 et 24h/ 24. Les conseillers et techniciens de Darty sont très à l’écoute et sauront trouver une solution adaptée au dysfonctionnement de n’importe quel appareil. Si nécessaire, un technicien peut intervenir directement dans les 24h qui suivent l’appel. Pour les appareils moins volumineux, on peut les apporter au magasin où ils seront pris en charge dans les plus brefs délais. Comme cité ci-dessus, Darty peut prêter un autre appareil à son client durant la période de réparation. La garantie sera également prolongée puisque le temps d’immobilisation auprès du SAV ne sera pas pris en compte. La plupart des clients affirment que le SAV Darty est très efficace. Eh bien, cela est dû au fait que Darty honore toujours ses engagements. Par exemple, si l’appareil subit une panne dans les 15 jours qui suivent l’achat, Darty peut le remplacer directement.

Que faire si l’appareil n’est plus sous garantie ?

SAV Darty
Crédits : Pixabay

Vous avez un appareil acheté chez Darty qui est tombé en panne. Malheureusement, il n’est plus sous garantie. Alors, que faire ? Eh bien, le SAV Darty peut toujours se charger de la réparation. Pour ce faire, on peut contacter un technicien au numéro cité ci-haut, ou se présenter directement au comptoir du magasin le plus proche. Toutefois, il existe une seule et unique condition : la marque de l’appareil doit être commercialisée chez Darty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS