dimanche, mars 7, 2021
Accueil Voyage Guide pour trouver la meilleure colonie de vacances

Guide pour trouver la meilleure colonie de vacances

Que vous cherchiez à occuper votre tout-petit pendant quelques semaines ou que vous prévoyiez d’envoyer votre préadolescent au camp de repos pour la saison, vous voudrez vous assurer que les horaires, les activités et les politiques correspondent à l’ambiance de votre famille. Voici comment trouver la meilleure solution:

Commencez maintenant

Les horaires des colonies de vacances sont sortis depuis des semaines, voire des mois, les programmes les plus populaires étant déjà sur les listes d’attente. Ne manquez pas l’occasion d’inscrire votre enfant aux camps qui correspondent à vos critères en s’accrochant au klaxon, comme hier. Si un camp qui vous intéresse est déjà complet, inscrivez-vous définitivement à la liste d’attente. Pour vous rassurer que c’est la bonne compagnie, consultez les avis djuringa.

De nombreux enfants ne sont pas vraiment des menuisiers et ne trouvent pas que partir pour la journée avec un groupe d’étrangers est gratifiant. Cependant, envoyez un copain et c’est parti. Contactez quelques parents d’amis de votre enfant et proposez d’enregistrer les enfants ensemble. Cela éliminera les sentiments gênants du «premier jour de camp» et permettra aux enfants de se sentir plus à l’aise avec une personne familière à leurs côtés.

Choisissez en fonction de leurs intérêts

Vous avez peut-être de très bons souvenirs de ce camp de tir à l’arc que vous avez pris un été en tant qu’enfant, mais si votre enfant ne s’intéresse pas à ce sport, vous pourriez aussi bien mettre le feu à votre argent si vous vous y inscrivez. Asseyez-vous avec vos enfants et parlez du type de camp qui les intéresse. Ils peuvent vous surprendre avec quelque chose de nouveau et ils n’hésiteront pas à vous dire ce qui est hors de la table. De nombreux camps ont un objectif central, mais intègrent également des activités connexes.

Lorsque vous apprenez à skier, vous ne commencez pas au sommet de la montagne, non? Si votre enfant n’a jamais participé à un camp d’été auparavant, ne l’inscrivez pas à un camp d’une journée et d’une semaine, à moins que vous ne souhaitiez vivre une anxiété totale de séparation. D’ailleurs, vous pouvez voir les recommandations des parents sur les avis djuringa. Si vous commencez au début de l’été avec un horaire abrégé, vous n’aurez aucun problème d’ici le mois d’août pour vous inscrire à la version journée complète.

Vérifiez les hébergements intérieurs en cas de mauvais temps

Vous savez quand la mousson commence pendant des jours et qu’ils sont tous blottis sous un toit de chaume qui fuit, fait de promesses non tenues? Oui, c’est ce que veulent dire les camps quand ils disent qu’ils ont un «espace extérieur couvert» en cas de pluie. À moins que votre enfant ne passe une audition pour une série de téléréalité, il n’appréciera absolument pas cela. Trouvez un camp qui a une véritable option intérieure. Avec des murs et un vrai toit et une plomberie intérieure.

La plupart des camps exigent que les enfants brunissent le sac, alors les parents, voici votre chance de le sortir du parc. Lorsque vous envoyez un enfant au camp avec une boîte à lunch féroce avec la nourriture saine que vous voulez, puis que vous jetez quelques mini barres chocolatées, une boisson amusante et un anneau en plastique, ils bondissent hors de la voiture au dépôt. Voici la clé du succès: ne les laissez pas jeter un œil avant de s’asseoir pour le déjeuner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS