vendredi, juillet 30, 2021
AccueilSante et MédecineComment tirer le meilleur profit de sa bague ?

Comment tirer le meilleur profit de sa bague ?

Le monde tel que nous le connaissons possède une certaine dimension invisible. C’est une dimension où des énergies bienveillantes, mais aussi nuisibles interagissent. Il a été remarqué que les différents minéraux qui nous entouraient portaient en eux une énergie particulièrement forte. De nombreuses personnes se servent donc de ces minéraux dans une optique de mieux être en faisant référence à la lithothérapie. Une des applications les plus répandues de cette médecine peu orthodoxe est le port de bague sertie de pierres spéciales pour apporter des ondes positives. Apprenez ici à en tirer le meilleur !

Réaliser un bon choix de pierre

Les pierres naturelles sont très diverses et leurs utilités sont rarement les mêmes. L’Améthyste par exemple est une pierre apaisante tandis que l’Obsidienne noire est une pierre absorbante. Il est donc évident qu’elles n’ont pas les mêmes fonctions. La première démarche à suivre afin de tirer le meilleur parti de votre bague sera alors avant tout de faire un choix en adéquation avec votre problème. Ainsi, il est primordial de définir au préalable ce que vous recherchez : l’amour, le calme, la sérénité, la protection, etc.

Une fois ce choix fait, vous devrez choisir une Bague Lithothérapie dont la pierre a des propriétés connues pour répondre à vos besoins. Par exemple, une femme cherchant désespérément à connaître les joies de la maternité devrait ainsi s’orienter vers une bague portant une pierre de lune.

Prendre soin de sa bague

Une fois que vous avez votre bague, la meilleure manière d’en tirer le plus de profit est de nouer un lien fort avec elle. C’est notamment possible en instaurant des rituels tels que la tenir et la malaxer tout en méditant. Ce genre de rituels doit se répéter dans la journée. En conséquence, vous seriez bien avisés de choisir quelques moments privilégiés et d’en faire une routine. Par ailleurs, l’énergie que renferme votre pierre spéciale n’est pas toujours inépuisable. Ainsi, il est parfois nécessaire de recharger sa bague.

Pour ce faire, il est recommandé de commencer par purifier sa pierre. Vous devrez mettre dans un bol une bonne quantité de sel, recouvrir le sel d’un linge et poser la bague dessus. Au bout de quelques heures, le sel aura absorbé les ondes négatives et vous pourrez alors recharger votre bague en l’exposant tout simplement à la lumière.

Nécessairement, ces étapes doivent être successives. Vous ne devriez surtout pas purifier et recharger de façon simultanée. En alternant régulièrement des cycles de purification-recharge et des habitudes quotidiennes avec votre bague, vous ressentirez de façon intense leur impact sur votre vie.

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS