dimanche, septembre 26, 2021
AccueilMode et TendanceComment bien porter une jupe longue ?

Comment bien porter une jupe longue ?

Si vous n’avez jamais porté de jupe longue auparavant, vous serez surpris de savoir comment porter une jupe longue. Il est facile de paraître bien dans une jupe longue car elle peut aller à peu près partout. Vous n’êtes pas obligée de vous en tenir aux styles de jupes longues les plus traditionnels. Si vous souhaitez être moins conservatrice, vous pouvez opter pour un style de jupe plus courte et sexy.

La jupe longue est élégante

Lorsqu’il s’agit de s’habiller de manière décontractée avec une jupe longue, la règle la plus importante est qu’un peu d’élégance est toujours appréciée. Choisissez toujours des hauts ou des motifs unis sur des jupes longues à fleurs ou à d’autres motifs (exemples sur le site OneTime Fashionista). Cela permet à votre jupe de se démarquer. Si vous portez un haut imprimé, vous devez éviter de porter des t-shirts graphiques avec, car ils détourneront l’attention du motif.

Pensez aussi à vos chaussures

Veillez à porter de belles chaussures sous votre jupe. Préférez les talons aux chaussures plates. Portez des chaussures plates, compensées, à talons hauts ou des bottes avec votre jupe longue. Peu importe ce que vous portez comme chaussures, laissez votre jupe s’adapter parfaitement à votre tenue. Vous n’avez pas besoin de chaussures tendances ou extravagantes, une paire simple et élégante suffira.

Mettez un haut moulant avec votre jupe longue

Une idée de tenue en jupe longue, c’est de la porter avec un haut une à deux tailles plus petites que votre taille réelle. Cela est particulièrement utile si vous portez un débardeur sous votre jupe longue. Choisissez un débardeur approprié moulant, qui flatte votre corps et va avec le look général que vous recherchez. Si vous avez vraiment du mal à en trouver un qui soit flatteur, optez pour une jupe maxi comme idée de tenue pour jupe longue.L’idée est d’avoir du volume en bas, mais du moulant près du corps en haut.

Ne portez pas votre jupe trop serrée. Il existe de nombreuses morphologies différentes chez les femmes. Certaines femmes ont du mal à rentrer dans une jupe ajustée. Optez plutôt pour une maxi robe ample ou un haut ajusté à manches longues. Si vous trouvez cela peu flatteur, contentez-vous de porter des chemises dont l’encolure ne descend pas jusqu’au bas de votre taille ou des chemises dont les manches tombent jusqu’au milieu de votre poitrine.

Adaptez-votre look au contexte : détente, bureau ?

Optez pour des jupes longues ajustées ou des hauts noirs à bretelles spaghetti. Évitez de porter de longs hauts noirs avec des bottes noires unies. C’est une mauvaise combinaison. Vous pouvez porter un pantalon avec un long haut noir si vous voulez être élégante en ville. Cependant, si vous essayez de travailler dans un bureau avec d’autres femmes qui aiment toutes montrer leurs bras, portez des hauts ajustés ou noirs avec un pantalon court et droit.

Porter une jupe longue, c’est l’occasion de s’habiller convenablement pour ne pas tout dévoiler. Évitez les robes bodycon lorsque vous assistez à des mariages, des bals de fin d’année ou d’autres événements formels où vous devez vous habiller de manière conservatrice. Habillez-vous avec style et choisissez quelque chose de plus classique.

Si vous cherchez un moyen de mettre en valeur une jupe longue tout en restant élégante, ces conseils vous aideront. Vous pouvez également intégrer une jupe dans votre style quotidien si vous ne savez pas comment la porter. Aimez-vous porter des jupes qui s’évasent aux genoux ou préférez-vous une ligne droite ? Ces questions vous aideront à décider quel type de jupe longue vous serez le plus à l’aise à porter.

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS