jeudi, mai 13, 2021
Accueil Art et Culture Comment améliorer son bien-être grâce aux bijoux ?

Comment améliorer son bien-être grâce aux bijoux ?

La lithothérapie est une forme de médecine douce qui se sert du pouvoir des pierres pour améliorer la qualité de vie de ses utilisateurs. À cet effet, on se sert de pierres précieuses ayant des pouvoirs reconnus et il en existe une grande variété. Entre autres, on distingue l’œil de tigre, la labradorite ou encore la tourmaline. Ces pierres étant généralement assez fines, il est assez facile de les égarer. La solution la plus efficace consisterait à jumeler les bijoux. Profitez au mieux des bijoux !

Les colliers lithothérapie

À quelques exceptions près, plus vous porterez votre pierre, plus ses effets seront intenses. Il est bien avisé de trouver un moyen de garder ses pierres sur soi en permanence. Le moyen le plus esthétique d’y parvenir consiste à adopter un collier de lithothérapie. Un tour sur citrine.fr permet de contempler et de profiter de la beauté singulière de ces colliers.

En effet, en plus de leur atout esthétique, ces accessoires possèdent d’excellents pouvoirs pour la santé et le bien-être notamment. C’est bien le choix le plus efficient pour associer le bien-être à l’esthétique des bijoux.

Porter une pierre avec un collier apporte également une grande touche d’originalité. Toutefois, cette option est peu recommandée par certains spécialistes. En effet, ils estiment qu’en portant ces colliers au cou, la pierre spéciale se situe trop près du cœur.

Cette zone ne serait pas la plus adéquate, car il faudrait éviter autant que possible d’exposer le cœur aux radiations énergétiques de la pierre minérale. Ainsi, ils affichent les bracelets comme une meilleure alternative.

Les bracelets

Les bracelets lithothérapie sont également des accessoires très esthétiques. En effet, le bracelet met en valeur le poignet et peut sublimer un style vestimentaire. Toutefois, il y a mieux : vous pouvez porter plusieurs bracelets à la fois. Cependant, il est bien recommandé de se limiter à un nombre maximal de trois bracelets. Avant d’utiliser ces bracelets de façon simultanée, vous devriez encore vous assurer de leur compatibilité. En effet, certaines pierres annulent le pouvoir d’autres. De même, les combinaisons de pierres peuvent créer des énergies tout à fait différentes de celles escomptées. Il est nécessaire de faire attention à vos choix.

Par ailleurs, vous devez également être méticuleux dans votre utilisation. Pour cause, même le choix de la main qui porte le bijou est lourd de sens. Le port de bijou à la main gauche est le plus souvent associé à une réception d’énergie provenant de l’extérieur. À l’opposé, le port d’accessoire au poignet droit aide à contrôler l’énergie de son milieu extérieur.

Outre les colliers et les bracelets, les pendentifs et les bagues sont également des choix très intéressants pour tirer les meilleurs profits d’un bijou. Avec ces derniers également, il faut rester minutieux.

Maxime Lanchainhttps://www.authueil.org
Gestionnaires de plusieurs blogs d'actualité, je sais toujours ce qui intéresse mes lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS